mercredi 27 mars 2013

7-Elisa



7.     Elisa


Elle m'a embrassée.
Ca ne signifie rien pour elle. Juste un baiser pour rire.
Un pied de nez à nos 30 ans, mon célibat et son nouvel amant.
Pour elle, le monde reste le même.
Pour moi, quelque chose change. D'ailleurs, je sens le changement qui commence en moi.
Des années que je l'aime en silence et elle ne voit rien.
Elle a enfin quitté Eliot. J'étais si heureuse lorsqu'elle m'a annoncée la nouvelle.
Si déçue lorsqu'elle m'a avouée qu'elle était déjà avec un autre homme.
Une rage monte en moi.
Une envie de meurtre.
J'aimerai tuer cet inconnu, cet homme qui me vole mes nouvelles illusions.
C'est étrange. Je n'ai plus envie de pleurer. Son baiser m'a donné une force étrange et je la sens qui se disperse dans mon corps, elle s'éparpille en moi détruisant petit à petit mes faiblesses.
Je me sens forte.
Je me sens puissante.
Le monde m'appartient.
Lila sera à moi.
Je serai un tueur, mais plus aucun homme ne me brisera le coeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire