vendredi 12 avril 2013

13- Elisa

Elisa

Maintenant, ils m'emmènent avec eux.
Le petit jeune n'a d'yeux que pour mes seins.
Il espère sûrement que je n'ai rien vu.
Mais depuis quelques jours, rien ne m'échappe.
Une intuition me presse.
Lui aussi. Lui aussi je vais le tuer.
Un frisson de plaisir roule sur mon dos.
Je me sens tellement vivante, tellement forte.
Le flic a peur.
Je souri.
Mais de quoi peut il trembler, armé, accompagné d'un autre homme armé, alors que je monte à l'arrière d'une voiture où un grillage me sépare d'eux?
A travers la vitre de la voiture, le soleil semble me brûler la peau.
Mon ventre brûle.
Je me sens étourdie, la tête lourde, la bouche pâteuse...
On m'a droguée?
Qui? Comment?
Je m’effondre, je tombe.
Il hurle.

Je voudrais parler, je n'y arrive plus.
Je me redresse, toujours assise à l'arrière de ce foutu véhicule.
Ma mémoire m'échappe.
Qu'est ce que je fais là?
Je n'arrive plus à bouger.
Je me sens tellement brûlante.
Qu'est ce qui se passe?
La voiture s'arrête.
Les hommes ont l'air inquiets.
Ils m'aident à sortir de la voiture.
Soudain on m'allonge, je vois des lumières partout.
Ils m'empêchent de respirer.
Qui me tient? Lâchez moi!
Je n'arrive pas à parler. Je hurle.
Un râle si lugubre... ils me retiennent si fort contre ce lit.
Que me veulent ils?
Je deviens une tempête, laissez moi partir.
Une main me retient, l'autre est posée près de mon visage.
Je mors. Je mors plus fort que jamais.
Il va lâcher prise. Il va me laisser partir.
Il me retient.
J'entends des cris partout.
Au secours, Laissez moi partir.
Je pleure, je hurle.
Mon Dieu, mais que me veulent ils?
J'ai si peur.
D'autres m'agrippent, me retiennent.
Un autre me plante une aiguille dans le bras.
Ah....
Toute ma douleur me quitte.
Je le regarde.
Une force soudaine me remplit.
Je me relève. Les hommes tombent.
Et je mords cette homme habillé de blanc qui me regarde avec des yeux ouverts en grand.
Non, tu n'auras pas mon corps.
Je mords de plus en plus fort.
Un liquide chaud rempli ma bouche.
Du sang.
J'ai soif, j'ai faim.
Mon Dieu, je mange le sang de cette homme.
On m'empoigne.
Je lâche prise. Que se passe t'il?
Un autre? Encore?
Un homme! Encore!
Mais où suis-je, que me veut on?
Je mords encore.
Mais soudain je me réveille.
Mon sang est partout.
Il me quitte.
Ma bouche s'ouvre et laisse partir cet homme qui me fait face avec des yeux de glace.
Je tombe.
Tout est fini.
Lila... Lila, je t'aime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire