lundi 8 avril 2013

Message d'attente

Un bouleversement dans mon emploi du temps,
Une secousse dans la vie de personnes qui me sont chères
Et voilà que le temps dégagé pour écrire se transforme en temps pour pleurer, réfléchir...
Et plus un mot ne s'écrit.
Pardon à toi lecteur qui pendant quelques jours a suivi les péripéties de ces tueurs et qui,
Soudain,
Face au silence, à ces mots que je n'écris plus,
Reste sur ta faim.
Le temps du deuil n'est pas infini.
Un jour, il faut revenir à la vie.
Retourner dans le monde des vivants...
Et continuer l'histoire de ces tueurs qui continuent de vivre dans l'ombre de mes petits carnets,
Qui continuent de tuer, à l'abri des regards indiscrets.
Dans quelques jours,
Très vite,
La suite.
Elisa reprendra la parole.
Elle racontera encore un petit bout de son histoire.
Puis Ludwin, Eliot qui ne dit plus rien depuis quelques jours, et Jean Luc, notre tueur professionnel parti à l'aventure, Marcelle, restée dans sa petite maison de campagne et.... puis, et puis...
Je n'en dis pas plus.
Mais promis, je reviens vite, très vite.
Si tout se passe bien, mercredi soir, je serai de retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire